Prise en charge de votre matériel

Cher Client,

VOTRE DEMANDE

Dans un souci de réactivité dans le traitement de votre demande de prise en charge de votre appareil, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire de prise en charge ci-dessous et de remplir obligatoirement les champs marqués d’un astérisque (sans quoi nous ne pourrons pas traiter votre demande).
Lorsque vous cliquez sur « Envoyez le formulaire », nous recevons celui ci par courriel et nous vous enverrons un accusé de réception de votre demande.

NOS SOLUTIONS

Dès réception de votre formulaire dûment complété, nous prendrons contact avec vous par téléphone.
Au cours de cet entretien téléphonique, nous conviendrons ensemble de la pertinence d’un diagnostic puis d’une réparation et le cas échéant, nous conviendrons d’un rendez vous pour récupérer l’appareil.

  • L’établissement du diagnostic est de 58€ HT, ce montant étant déductible de la facture si l’appareil est réparé chez nous.
  • En cas de déplacement (matériel non déplaçable ou nécessité d’un diagnostic in situ) une tarification forfaitaire est appliquée :

Déplacement en région de St Etienne ou du Puy en Velay : 45€ HT
Déplacement en région de Lyon : 80 € HT
Déplacement en région de Clermont Ferrand : 165 € HT

  • Toutes les interventions effectuées en atelier sont payantes et garanties 1 mois en cas de panne ultérieure identique ou de même nature. Cette garantie s’applique exclusivement à la réparation, et ne jouera pas si les défauts résultent d’une mauvaise installation, d’une négligence ou d’une modification imputable à l’acheteur.
  • ACME décline toute responsabilité quant au matériel nous ayant été confié sans emballage.
  • Dans la mesure du possible, mais sans engagement préalable, ACME prêtera au client du matériel en remplacement de celui en réparation, s’il est sous garantie et s’il a été acheté chez ACME.
  • Les réparations sont payables comptant à réception du matériel.
  • Le client déclare renoncer aux pièces et éléments remplacés sauf indication contraire préalable à la réparation

LISTE DES EXCLUSIONS DE LA PRISE EN CHARGE

Les réparations et dommages subis par l’appareil après une réparation effectuée par toute autre personne qu’un réparateur agréé.

Informations personnelles


Matériel


(N'hésitez pas à fournir un maximum d'informations, aussi minimes vous paraissent-elles afin de permettre à notre service technique d'avoir une vision précise du problème que vous rencontrez)

Voir les Conditions générales de réparations


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